Mon rêve faire le tour du monde !! Et j’espère y arriver bientôt !

Mais en attendant, je me fixe 2 nouvelles destinations par an.

Après mon premier voyage d’un an en Australie à l’âge de 20 ans, j’ai attrapé la fièvre voyageuse et je ne veux pas m’arrêter.

A 30 ans ce n’est que le début de mon périple et j’espère continuer à sillonner les routes sans encombre, à apprendre, à découvrir de nouvelles cultures et surtout de partager mes expériences. Je suis fan de nourriture c’est pour moi un des essentiels dans le voyage.

C’est aussi ce qui m’a amené à m’intéresser à la naturopathie, j’en fais aujourd’hui ma deuxième passion quand je ne suis pas en voyage. Tester des recettes bien-être, comprendre le mieux manger et prévenir les maladies par l’alimentation afin que je puisse encore vivre longtemps 😉

J’écris ma propre histoire car la mémoire s’efface, les détails nous échappent et c’est souvent ces anecdotes qui rendent le voyage unique, drôle et intéressant. Vous lirez mon ressenti sans filtre, j’écris comme je pense avec toujours de l’humour et de la bonne humeur.

Je ne suis pas une pro de la photo mais j’aime capturer des instants pour en faire ressentir au mieux l’ambiance du moment.

Alors bonne évasion et bonne lecture !

Lu

2 thoughts on “About Me

  1. Olivia

    Super les recettes proposées… J’ai un vitaliseur et je vais un jour faire des yaourts vegetaux….Lait de soja. J’aurais préféré avec lait de coco, pas grave (je ne crois pas qu’une simple substitution coco versus soja fonctionne sans changer la recette…)
    Merci à vous !

    • Ludi8ne

      Bonjour Olivia,
      Merci beaucoup, j’avoue je ne me passe plus de cette recette. Malheureusement vous avez raison, ça ne marche pas pareil avec un autre lait, de même si on met un yaourt autre que de chèvre …mais je vais essayer de continuer à chercher une solution !
      Avec plaisir pour que vous me partagiez votre résultat.
      D’autres bonnes recettes au vitaliseur vont suivre 🙂 à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *